Privacy Policy

Confidentialité et protection des données

Two Moons Hotel conservera toutes les informations personnelles que vous fournissez lors de la réservation . En faisant une réservation avec nous ou en utilisant le site Two Moons Hotel, vous consentez à notre utilisation et / ou la divulgation de vos informations personnelles à nos franchisés , agences , sociétés liées , associés, filiales , sociétés affiliées, cessionnaires , ayants proposées , des agents commerciaux partenaires , prestataires de services et / ou d’autres parties engagées par nous pour activer ou nous aider dans la prestation de services ou à exercer ou à appliquer nos droits ci- et / ou toute autre partie comme Two Moons Hotel pouvons, à notre seule et entière discrétion , juge nécessaire aux fins suivantes :

  • pour traiter votre réservation et à d’autres fins administratives

  • pour vous fournir le soutien et les services clients

  • vous envoyer des informations sur les produits et services , et des offres spéciales ou promotionnelles , des bulletins ou des formulaires d’enquête à la clientèle et des questionnaires.

Vous pouvez vous désabonner à partir de celles-ci à n’importe quel moment en cliquant sur le « lien de désabonnement » sur les communications électroniques pertinents. Nous pouvons également être légalement tenus de divulguer , et vous consentez irrévocablement à notre dévoilement, vos renseignements personnels à des organismes gouvernementaux et d’application, les organismes de réglementation et des autorités publiques ou qui peuvent être requis par la loi. Cela peut comprendre l’envoi de vos informations personnelles entre les différents pays. Nous allons faire de notre mieux pour utiliser vos renseignements personnels de la manière indiquée aux présentes et ne divulguerons pas vos renseignements personnels sans votre consentement écrit préalable .

Cookies

Two Moons Hotel utilise les cookies dans nos pages Web pour :

  • maintenir votre session et informations requises pendant le processus de réservation ( cookie de session )

  • recueillir des données sur l’utilisation du site à des fins statistiques / de statistiques ( analyse cookie)

  • vous diriger vers la page correcte en fonction de votre localisation géographique (cookie de ciblage géographique )

Vous pouvez demander à votre navigateur , en modifiant ses paramètres , de cesser d’accepter les cookies ou vous avertir avant d’ accepter un cookie sur les sites que vous visitez . Le site Twomoonshotels ne fonctionnera pas correctement si les paramètres des cookies sont désactivés.

Privacy Policy

Privacy & Data Protection

Two Moons Hotels will retain all personal information you provide during booking. By making a booking with us or using the Two Moons Hotels website, you consent to our use and/or disclosure of your personal details to our franchisees, branches, related corporations, associates, subsidiaries, affiliates, assignees, proposed assignees, agents, commercial partners, service providers and/or any other parties engaged by us to enable or assist us in the provision of services or to exercise or enforce our rights hereunder and/or any other party as Two Moons Hotels may, in our sole and absolute discretion, deem necessary for the following purposes:to process your booking and for other administrative purposes

  • to process your booking and for other administrative purposes
  • to provide you customer support and services
  • to send you information on products and services, and special or promotional offers, newsletters or customer survey forms and questionnaires.

You may unsubscribe from these at any time by clicking on the “unsubscribe link” on the relevant email communications. We may also be legally obliged to disclose, and you irrevocably consent to our disclosing, your personal information to government and enforcement agencies, regulatory bodies and public authorities or as may be required by law. This may involve sending your personal information between different countries. We will use our best endeavours to use your personal information in the manner stated herein and will not otherwise disclose your personal information without your prior written consent.

Cookies

Two Moons Hotels uses cookie in our webpages to:

  • maintain your session and required details during the booking process (session cookie)
  • collect website usage data for statistical/analytics purposes (analytics cookie)
  • directing you to the correct landing page based on your geo-location (geo-targeting cookie)

You may instruct your browser, by changing its settings, to stop accepting cookies or to prompt you before accepting a cookie from the websites that you visit. Two Moons Hotels website will not function properly if cookie setting is disabled.